Vaisselle jetable bio

La vaisselle bio dégradable "feuille de palme" -  Ne pas confondre ou assimiler "bio" avec "écolo" Une vaisselle en trompe l’oeil Bio dégradable ... Vous avez dit Biodégradable ?
Modifié le 13 déc. 2012 à 14:27 GMT, dans Blog de la fêtevaisselle jetable bio
« DECONTRASTE !!! » c’est la nouvelle appellation des repas en famille et entre amis -  avec « brunch » - « lunch» - « slunch » (super lunch) et aussi le « drunch » (dinner + lunch) et avec tout ça : comme disait ma grand-mère « à la bonne franquette mais attention : bon !!! »
Publié le 1er juin 2011 à 07:55 GMT, dans Blog de la fêtevaisselle jetable vaisselle jetable bio
la vaisselle bio en milieu hospitalier -  Assiettes, plateaux, gobelets, bols, récipients, couverts en bois de bouleau ou en bambou, sont des produits totalement écologiques et entièrement recyclables après utilisation.
Publié le 21 juin 2010 à 05:56 GMT, dans Professionnelsvaisselle jetable bio vaisselle jetable
Les effets de la taxe carbone -  Alors voila plus de 2000 ans qu'existe la vaisselle bio dégradable à base de foliaire, feuilles de bananier, de cocotier, de palmier, naturellement formée sans additifs chimiques et uniquement sur des pierres rondes du sol et séchées naturellement par le soleil et c'est aujourd'hui que l'on se rend compte de son importance !
Modifié le 26 oct. 2009 à 21:00 GMT, dans Blog de la fêtevaisselle jetable vaisselle jetable bio vaisselle jetable pas cher
Exemple de table en vaisselle jetable bio -  pour rester dans l'esprit de notre nouveau rayon "vaisselle jetable biodégradable" voici un exemple de table réalisée avec des articles disponibles sur [festifoly[http://festifoly.com]
Modifié le 29 sep. 2009 à 07:11 GMT, dans Blog de la fêtevaisselle jetable bio