la vaisselle jetable noire

En cette période de printemps qui devrait annoncer l'été et les beaux jours, le ciel est plutôt sombre. Mais le sombre et le noir en particulier peuvent être parfaitement festifs

Une table de fête avec de la vaisselle jetable noire ?

Bien sur. Le noire est une couleur très festive et qui permet des contrastes avec de nombreuses autres couleurs. Pour Halloween elle se marie très bien avec le orange mais pour un mariage on peut également l'associer à d'autres couleurs. Le fushia en est un parfait exemple. 

La qualité des matières n'est pas non plus étranger du succès que connait la vaisselle jetable de couleur noire. Vous pouvez opter pour des assiettes blanches et des plats de service noirs comme sur la photo. Plus classiquement une assiette fushia posée sur une sous-assiette noire prendra tout de suite plus de relief. L'inverse est également vrai.

Pour les serviettes jetables c'est un peu plus délicat. Il faudra surement lui adjoindre un peu de décoration pour la mettre en valeur (quoique certaines serviettes contiennent déjà leur propre décoration comme la serviette "brillance noire")

La décoration de table

Nous n'irons pas jusqu'à vous conseiller de mettre une nappe jetable entièrement noire. Pourtant certains couples n'hésitent pas à associer les couleurs noir et argent pour leur mariage. Opter pour  un chemin de table noir peut-être aussi très judicieux

assiette blanche et plat de service noir
Assiette blanche et plat de service noir

Liens utiles :