la décoration pour un mariage

Le point principal et indispensable d'un mariage réussi c'est la décoration : décoration de table, décoration de salle, décoration de l'environnement, animation, sono ..... réussite du flash qui éblouit et qui donne le ton d'un jour inoubliable

......Facile à dire mais moins facile à faire car cet ensemble demande non seulement une organisation sans faille mais aussi une super dose d'imagination pour l'originalité, l'assortiment des tendances et à ce propos toutes les suggestions sont les bienvenues ....

on y reconnait les amies car pour nous, Messieurs, même si nous avons un mot à dire ou une idée à imposer la plus grande partie de la décision sur la décoration de mariage revient à Madame la future Mariée.  Mais c'est surtout l'union de deux passions communes qui réussit l'ensemble.
Définir un thème pour le mariage :  décoration champêtre (bottes de paille et fleurs séchées)  marine (filets de pèche, coquillages, phare etc..) montagne, auto, moto, aviation,  toute blanche (voilages et vélums, habillage des tables et des chaises etc...)  un Pays  : Japon, Afrique, Mexique, etc.... On peut aussi respecter une décoration BIO .... jusqu'au bout de la fourchette  en respectant le commerce équitable et la vaisselle jetable bio dégradable.
Il faut  consacrer au déroulement de ce jour important plusieurs week ends, plusieurs soirées, la recherche  est importante  mais c'est surtout  la main d'oeuvre  et les amis qui sont précieux pour leur aide et qui peuvent aussi avoir de l'imagination.