Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

Accueil «   Associations «  

Fête de la musique en jetable

Le 21 juin c'est traditionnellement la fête de la musique en France mais aussi dans d'autres pays européens. Les concerts seront nombreux et vous aurez certainement faim et surtout soif !

S'il est bien un usage typique de la vaisselle jetable c'est bien celui-ci. Dans quoi allez vous boire votre bière ? un gobelet plastique non ? A moins d'apporter votre propre verre et de vous faire servir dedans. Tiens c'est une bonne idée çà : chacun apporte son verre. Il faudrait que nos géotrouvetout invente un porte-verre ou un kit main-libre afin de libérer les mains pour applaudir (si le groupe le mérite bien sur)

Et vos frites ?

Une fête de la musique c'est long alors il faut manger. Le sandwich à l'avantage de ne pas demander d'emballage spécifique. Une serviette en papier est tout de même la bienvenue pour s'essuyer la bouche avant la bise à la voisine. Pour les frites vous avez plusieurs possibilités de service :

La barquette est la plue répandue et existe en plusieurs contenances. Elle se remplit aussi plus facilement.

Code promotion

Pour la fête de la musique et jusqu'au 20 juillet, festifoly vous offre une réduction de 30 euros pour 300 euros d'achat dans les rayons "vaisselle jetable" et "barquette sacherie" sur le site festifoly.com.

Pour profiter de cette offre vous devez saisir le code fetmu lors de la 3ème étape de validation de votre commande.

plus d'informations sur les avantages de la vaisselle jetable